SOUVENIRS DE NOTRE PASSAGE AU STUDIO 12 DE RADIO-CANADA

(9 avril 2017)

note note note

Quelques souvenirs de la Chorale du Gesù, sous la direction de Patricia Abbott, lors de son passage au Studio 12 de Radio-Canada, en compagnie de Clemens Merkel au violon et d'Anne-Marie Denoncourt au piano, pour enregistrer un nouvel arrangement de la pièce Évangéline par Erica Phare. Une fantastique expérience que nous ne sommes pas près d'oublier! Merci à l'émission "De tout choeur" et son concours, à l'équipe de production de l'album "Choeurs d'ici, Chansons d'ici" et à notre photographe Jean-François Manègre!

01-choraledugesu-avril2017

Point de rendez-vous devant Radio-Canada! Par un aussi beau dimanche de printemps, on profite un peu du soleil!

02-choraledugesu-avril2017

Après notre réchauffement, nous voilà enfin dans le mythique Studio 12!

03-choraledugesu-avril2017

Notre pianiste accompagnatrice Anne-Marie Denoncourt ainsi que le violoniste invité, l'excellent Clemens Merkel qui s'accordent avant l'enregistrement!

04-choraledugesu-avril2017

Nos musiciens à l'oeuvre sous la direction de Patricia.

05-choraledugesu-avril2017

Déjà terminé! Quel beau souvenir! Merci encore à toutes les personnes qui ont participé au projet avec nous! L'album "Choeurs d'ici, chansons d'ici" sortira le 26 mai prochain... À suivre!

Entre-temps, vous pouvez écouter gratuitement les pistes du disque et consulter le profil de chaque chorale participante ici:

Promo-IciMusique